Editorial du 12 août 2022

Editorial – 15 août 2022

Retrouvez-nous sur notre site et bientôt sur notre page Facebook pour les informations pratiques surtout et exprimez-vous sur l’un et/ou sur l’autre !

Nous avions laissé notre site en jachère et il avait, peu ou prou, disparu des radars, de vos radars … ! Nous en reprenons le fil avec des informations sur notre action, sur les questions et les débats qui s’ouvrent à vous et à nous pendant les premières années du développement de vos enfants depuis la naissance (et même avant ! … désir d’enfant, grossesse …), jusqu’à l’entrée à l’école, maternelle puis primaire.

La Farandole poursuit son action, tant dans son local de la Madeleine qu’à Nétreville où, depuis la mi-juillet, l’accueil se fait à nouveau dans la salle polyvalente de la crèche Madiba.

A ce propos nous adressons les plus vifs remerciements à Mme Sophie POUCHARD, directrice du multi-accueil Madiba depuis avril 2022 et son équipe.
Nous remercions encore le centre de loisirs qui nous a hébergé chaleureusement pendant les restrictions sanitaires qui avaient empêché la poursuite de l’accueil au multi-accueil.

C’est dans le respect des règles sanitaires que nous avons poursuivi notre action pendant la pandémie du Covid en gardant le plus possible le contact avec vous qui, avec votre enfant de moins de 6 ans, fréquentez au moins l’un de nos deux lieu d’accueil. Mais cette période a connu une baisse de fréquentation, plus conséquente à la Madeleine qu’à Nétreville …

Nous allons redéployer nos efforts pour vous retrouver plus nombreux et, dans le respect de notre projet (je vous invite à relire notre page de présentation de ce projet), répondre à vos attentes, les vôtres, parents et celles de votre (vos) enfant(s) dans leur désir de grandir.

En bref, à la Farandole (la Madeleine) et aux Nouveaux Petits Compagnons (Nétreville) deux personnes formées accueillent les enfants de la naissance à six ans accompagnés de maman, papa, mamie, papy, … librement (sans inscription, sans rendez-vous, le temps nécessaire, gratuitement) dans un climat de convivialité et de confiance. (voir les jours et les horaires d’ouverture)

Au plaisir de vous rencontrer !

L’équipe de la Farandole et des nouveaux Petits Compagnons

Notre action est financée par la CAF, La Ville et l’Agglomération d’Evreux (EPN) et l’Etat (Préfecture)

août 12, 2022

Laisser un commentaire