Épidémie Coronavirus

 

ACCUEIL ADAPTE AUX CONTRIANTES LIEES

A L’EPIDEMIE DU CORONAVIRUS

A compter du 26 mai, l’association La Farandole proposera un accueil spécifique répondant aux exigences sanitaires liées à l’épidémie du Covid19. Pour se protéger d’un risque de contagion, une procédure de sécurité sanitaire à destination des bénéficiaires et des personnels et bénévoles reprendra en grande partie les recommandations du GUIDE MINISTERIEL COVID-19 « Modes d’accueil du jeune enfant 0-3 ans dans le respect des consignes sanitaires ».

Cette offre d’accueil spécifique ne sera pas sur le mode habituel de type LAEP. Elle se veut l’occasion d’une reprise de contact permettant de mettre des mots sur ce qui a été vécu durant le confinement par les enfants et leurs parents et de rompre l’isolement des familles.

Dans l’attente d’un retour à la normale de l’activité nationale, ce dispositif est appelé à évoluer en fonction de la demande, de la situation sanitaire et des consignes gouvernementales.

  • Accueil d’une heure en individuel uniquement au 5 rue de Rugby à La Madeleine (la salle polyvalente de la crèche MADIBA de Nétreville n’est pas disponible jusqu’à nouvelle indication).

  • Chaque famille doit prendre préalablement rendez-vous par téléphone au 02.32.28.12.64, le lundi 25 mai de 14h à 17h et ensuite le mardi après-midi de 14h00 à 18h et le jeudi de 9h00 à 12h00.

  • Trois créneaux de rendez-vous sont possibles : 

  • Le mardi après-midi : 14h00 ou 15h15 ou 16h30

  • Deux créneaux de rendez-vous sont possibles :

  • Le jeudi matin 9h30 ou 10h45.

Pour l’association

Le président

J. CONTRERAS

juin 3, 2020

Laisser un commentaire